Retour aux actualités

Ouverture d’une agence d’intérim à Metz


Le Groupe Morgan Services ouvre une nouvelle agence à Metz

Créé en 1972, le Groupe Morgan Services est spécialisé dans le recrutement et le placement de personnel temporaire. Il dispose aujourd’hui d’un réseau de 91 agences sur tout le territoire français métropolitain et emploie plus de 280 collaborateurs. Il a généré en 2021 un chiffre d’affaires de 270 millions d’euros.  

 

groupe morgan service

De la détection du besoin à la transmission du projet au territoire

Les dirigeants ont fait appel au programme Pôle Implantation Commerce en janvier 2022 afin de les aider dans l’ouverture d’une nouvelle agence d’emploi sur le secteur de Metz. Ils recherchaient un bien à la location bénéficiant d’une accessibilité et d’une visibilité optimale. 

 

Le chargé de mission a immédiatement orienté l’entreprise vers l’agence d’attractivité Inspire Metz, qui a pu l’accompagner dans l’identification d’une solution d’implantation pertinente sur le territoire.   

 

Un local identifié et une nouvelle agence créée

Parmi plusieurs propositions, les dirigeants ont fait le choix de s’implanter dans un local commercial fonctionnel et répondant à leur cahier des charges. 

 

L’agence devrait employer 2 personnes et contribuer à dynamiser le bassin d’emploi de la ville. 

amy-dauphin-pic

Forte d’une expérience de plusieurs années en développement économique, Amy accompagne les enseignes et les porteurs de projet dans leur projet d’implantation d’activités économiques ou commerciales. Sa capacité à comprendre vos enjeux et sa connaissance des territoires font d’Amy un atout à la réussite de votre implantation.

Lire aussi :   Ouverture d’une nouvelle boutique à Saint-Amand-Montrond : L’Atelier fleurs
Retour aux actualités