Retour aux actualités

Implantation du magasin FIRST EQUITATION à Saint-Omer


place victor hugo - saint omer

Créé en 2017, FIRST EQUITATION est un magasin spécialisé dans la vente de matériel d’équitation, pour le cavalier et le cheval. Il est situé à Andenne en Belgique.

Une qualification du projet réalisée par les équipes d’Ancoris

La gérante a fait appel aux services d’Ancoris en septembre 2022 pour l’aider dans sa recherche de locaux. En effet, elle souhaitait déménager son activité en France, et particulièrement sur le secteur de Saint-Omer qu’elle affectionne particulièrement. Les équipes d’Ancoris ont pu cerner les enjeux de cette demande et la transmettre dans la foulée à la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer.

La réactivité des services de la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer (CAPSO)

En seulement quelques semaines, les services de la CAPSO ont pu échanger avec la dirigeante et lui proposer un bien correspondant à son cahier des charges. L’entreprise FIRST EQUITATION est maintenant implantée dans un local commercial du centre-ville de Saint-Omer. Une implantation qui générera entre 2 et 3 emplois à terme.

 

 

 

amy-dauphin-pic

Forte d’une expérience de plusieurs années en développement économique, Amy accompagne les enseignes et les porteurs de projet dans leur projet d’implantation d’activités économiques ou commerciales. Sa capacité à comprendre vos enjeux et sa connaissance des territoires font d’Amy un atout à la réussite de votre implantation.

Lire aussi :   Le Wellness Kafé ouvre à Thaon-les-Vosges (88)
Retour aux actualités